Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Christine Arron diffère sa rentrée

Christine Arron diffère sa rentrée

D 17 mai 2008     H 05:14     C 0 messages


agrandir

La sprinteuse Christine Arron, qui devait effectuer sa rentrée sur les pistes le dimanche 25 mai à Forbach (Moselle), a décidé de différer son retour sur les pistes en raison de problèmes de posture du dos, a indiqué la Fédération française d’athlétisme vendredi.



"Je tiens à préciser que je ne suis pas blessée. Ayant rencontré des problèmes posturaux pendant mon stage intensif en Guadeloupe, j’ai décidé par prudence de différer ma rentrée", a déclaré Christine Arron, citée dans un communiqué.

L’athlète, qui avait notamment déclaré forfait pour les Mondiaux en salle de Valence (Espagne) en mars en raison d’une micro-lésion en haut de la cuisse droite, n’est plus apparue en compétition depuis la réunion en salle de Paris-Bercy, le 22 février.

"Ces petits soucis m’ont fait prendre du retard dans ma préparation. Cependant, depuis mon retour de stage (ndlr : en avril), j’effectue les soins et les réglages nécessaires qui me permettent aujourd’hui de m’entraîner normalement", a-t-elle souligné.


Voir en ligne : AFP

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus