Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Dayron Robles en stage en Martinique

Dayron Robles en stage en Martinique

D 19 janvier 2012     H 18:13     C 0 messages


agrandir

Le Cubain Dayron Robles, champion olympique et détenteur du record du monde du 110 m haies, a annoncé qu’il allait préparer sa saison 2012 en Martinique, où il est attendu la semaine prochaine, avec en ligne de mire les jeux Olympiques de Londres.




L’athlète de 25 ans a précisé qu’il n’était jamais allé en Martinique mais que l’idée de découvrir un lieu nouveau le motivait. "Cela donne toujours un nouvel élan quand on change d’air et de routine", a-t-il déclaré à l’agence de presse cubaine Prensa Latina.

"Je me sens bien et l’entraînement marche parfaitement, je suis tout le programme prévu", a poursuivi le spécialiste des haies hautes, qui a fixé à 12 sec 87 le record du monde en juin 2008. Robles, disqualifié lors des derniers Mondiaux en Corée du Sud pour avoir gêné son concurrent Liu Xiang, a aussi confirmé que ses objectifs étaient la défense de ses titres, d’abord aux Mondiaux en salle sur 60 m haies, en mars en Turquie, puis aux jeux Olympiques, en août à Londres.

"Je suis focalisé sur Londres, je pense à ce rendez-vous, sans que cela m’obsède, a-t-il souligné. Ma préoccupation est simplement de bien m’entraîner, pour arriver en forme à Londres, et être en position de battre tous mes adversaires".


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?