Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Euro 2009 - Salle : Rejet de Prague et d’Istanbul

Euro 2009 - Salle : Rejet de Prague et d’Istanbul

D 20 septembre 2005     H 19:37     C 0 messages


L’association européenne d’athlétisme a rejeté les candidatures de Prague et d’Istanbul à l’organisation des championnats d’Europe en salle 2009.




La visibilité est jugée trop limitée dans l’arène pragoise, a annoncé mardi la fédération tchèque (CAS). "Ce ne serait pas juste qu’une partie des spectateurs et des médias ne voient pas un tronçon de la piste", a écrit le président de l’AEA, Hansjörg Wirz.
"Ce genre de problème se pose dans chaque arène polyvalente et peut se résoudre", a réagi devant des journalistes le président de CAS, Karel Pilny, en assurant que la fédération tchèque ne jetait pas l’éponge.

L’AEA a en même temps rejeté la candidature d’Istanbul. Initialement prévue le 1er octobre lors d’une session de l’AEA à Amsterdam, la désignation de la ville hôte des championnats d’Europe 2009 devra être repoussée à une date ultérieure.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?