Golden League - Berlin : Jeremy Wariner en piste
Publié le vendredi 14 septembre 2007 à 16h31min
Jeremy Wariner sera bel et bien de la partie à Berlin dimanche, dernier opus de la Golden League. Le quarter miler américain, double champion du monde et champion olympique du tour de piste, retrouvera, sur le tartan allemand, ses compatriotes Darold Williamson et Angelo Taylor (médaillé de bronze à Osaka) le Français Leslie Djhone, le Canadien Tyler Christopher et le Suédois Johan Wissma.
La nouvelle loco de Waco, invaincu cette saison sur 400 mètres, espère décrocher à Berlin son huitième succès estival. « Je savais que j’allais courir vite à Osaka rappelait Wariner. J’ai battu mon record personnel, je suis devenu le troisième coureur le plus rapide de l’histoire, je n’espère plus maintenant que courir encore plus vite. Mes buts désormais sont de battre le record du monde, d’être le premier à passer sous la barre des 43 secondes et de rester invaincu le plus longtemps possible ».
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.