Golden League : Berlin sera la première étape en 2008 et 2009
Publié le mardi 18 septembre 2007 à 15h31min
Le meeting de Berlin sera la première étape de la Golden League en 2008 et 2009, ont annoncé lundi les organisateurs allemands. L’épreuve était traditionnellement la sixième et dernière manche de ce prestigieux circuit.
La réunion de Berlin aura lieu le 1er juin 2008 et le 7 juin 2009 afin de servir de répétition générale des championnats du monde 2009 qui auront lieu dans la capitale allemande du 15 au 23 août. Avec Berlin comme étape inaugurale, Oslo devient donc la deuxième étape : l’ordre est ensuite maintenu avec Paris, Rome, Zurich puis Bruxelles comme étape finale.
L’édition 2007 de la réunion de Berlin a réuni plus de 70000 spectateurs, un record de fréquentation pour l’épreuve qui fêtait cette année ses 70 ans, ont par ailleurs indiqué les organisateurs. Elena Isinbayeva et Sanya Richards s’y sont partagé dimanche le jackpot de la Golden League.
Voir en ligne : Edicom
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.