Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Golden League : Gevaert et Hellebaut à Paris

Golden League : Gevaert et Hellebaut à Paris

D 7 juillet 2006     H 15:12     C 0 messages


agrandir



Deux belges prendront part à la réunion d’athlétisme de la Golden League à Paris ce samedi : la sprinteuse Kim Gevaert et Tia Hellebaut en hauteur.

La mission s’annonce périlleuse pour nos deux compatriotes. Sur l’hectomètre, Gevaert devra sans doute battre son record de Belgique pour prétendre au podium, soit 11"12. Elle aura pour adversaires la jamaïcaine Sherone Simpson (10"82), les américaines Marion Jones (11"06), Torri Edwards (11"06), et Melisa Barber (également 11"06 cette saison).

Il faut encore ajouter Debbie Ferguson (Bahamas, 11"14), et l’américaine championne du monde en titre Lauryn Williams (11"17). Le meilleur chrono de Gevaert cette saison est de 11"18. Tia Hellebaut s’alignera dans l’épreuve de la hauteur. Ses principales adversaires dans la capitale française : la suédoise Bergqvist, la croate Vlasic, et la russe Chicherova.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?