Kim Gevaert : « Rater la finale pas une catastrophe »
Publié le mercredi 29 août 2007 à 18h45min
Kim Gevaert s’est qualifiée mercredi pour les demi-finales du 200 m des championnats du monde d’athlétisme à Osaka. Deuxième de sa série en 22,91 secondes, elle ne s’est classée que 4 ème de son quart de finale en 22,96 secondes. Notre compatriote s’est déclarée encore fatiguée après sa 5 ème place lundi en finale du 100 mètres.
Trop de fatigue
"Ca n’a pas été, j’étais trop fatiguée" a déclaré Kim Gevaert à Sporza. "Le 100 m était mon objectif principal ici. J’étais euphorique. Je ne pouvais pas dormir. S’en est suivi le contre-coup. Mais je ferai mon possible pour le surmonter". "J’ai essayé mais j’ai senti que je ne pouvais plus. Troisième ou quatrième ne faisait pas de différence".
Récupérer
"J’ai maintenant 24 heures pour récupérer. Je n’espère pas de miracles. Mais on ne sait jamais. Peut-être, je vais courir en 22"65 et j’en serai ravie. Mais manquer la finale ne serait pas une catastrophe", a conclu la championne d’Europe de la discipline.
Voir en ligne : 7 sur 7
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.