Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Kim Gevaert oublie le relais

Kim Gevaert oublie le relais

D 23 juillet 2005     H 12:35     C 0 messages


agrandir

Kim Gevaert s’alignera aussi bien sur 100m que 200 m samedi lors de la KBC Nuit de l’Athlétisme, à Heusden. Elle effectuera ainsi sa rentrée après avoir déclaré forfait pour le Meeting de Liège mercredi.




Elodie Ouedraogo combinera également les deux disciplines, et le 4x100 m sera couru par Kathleen De Caluwé, Nancy Callaerts et les nouvelles venues Elisabeth Davin et Wendy Den Haeze. Sandra Stals ne participera pas au 800 m pour cause de blessure. Par contre, Kristof Beyens sera bien au départ du 200 m", a déclaré Christophe Impens, organisateur de l’épreuve.

Au saut en hauteur, Tia Hellebaut aura à coeur de chatouiller les 2m00 réalisés par l’Américaine Chaunte Howard lors de la réunion de Liège.

Tom Compernolle, Monder Rizki et Mohammed Mourhit disputeront le 5000 m. Il s’agit pour eux de leur dernière chance de réaliser le minimum qualificatif (minimum A : 13:21.50) pour Helsinki.

Pour le 400 m, tout a été mis en oeuvre pour que Cédric Van Brantegem réalise au moins le minimum B pour Helsinki. En effet, quatre athlètes à avoir réussi le minimum A seront à ses côtés. La même remarque vaut aussi pour Tom Omey et Tom Vanchaze au 800 m. Tim Clerbout et Joeri Janssen seront au départ du 1500 m.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?