Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Königsschlösser Romantik Marathon : Succès pour Andréas Dietrich et Maria Elisa (...)

Königsschlösser Romantik Marathon : Succès pour Andréas Dietrich et Maria Elisa Legelli


Publié le dimanche 23 juillet 2023 à 08h18min

agrandir

La vingt-et-unième édition du Königsschlösser Romantik Marathon qui avait lieu, ce samedi 22 juillet, dans la ville de Füssen, ville allemande située en Bavière, juste au nord de la frontière autrichienne, a été remporté par les allemands Andréas Dietrich et Maria Elisa Legelli.




Le vainqueur de l’édition 2023 l’emporte donc, en 2h33’03". Il devance le suédois Alexander Söderberg, qui termine en 2h38’28". Le podium masculin est complété par un autre allemand, Marco Diehl, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h48’14", à la 4ème place au scratch.

Chez les dames, c’est donc Maria Elisa Legelli (2h48’03"), qui l’emporte. A noter qu’elle s’empare également de la 3ème place au scratch. Podium 100 % allemand puisqu’elle précède ses compatriotes Margarita Geistdoerfer, 2ème en 3h03’21" (9ème place au scratch) et Doris Marquardt, 3ème en 3h15’58" (20ème place au scratch).

Le Königsschlösser Romantik Marathon se tient depuis 2001 dans la paisible Füssen en Bavière, entourée d’une nature magnifique qui vous inspirera.

En plus du marathon, il y a aussi un semi-marathon et une course ludique de 10 km.


Voir en ligne : Marathons

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?