Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon Bresse Dombes : Soufiane Selmi et Géraldine Milioti victorieux

Marathon Bresse Dombes : Soufiane Selmi et Géraldine Milioti victorieux

Publié le jeudi 30 septembre 2021 à 04h43min

Pour sa première édition, qui se déroulait ce dimanche 26 septembre, le Marathon Bresse Dombes, qui avait lieu entre Vonnas & Châtillon sur Chalaronne, dans l’Ain, a vu les victoires de Soufiane Selmi et Géraldine Milioti.

Chez les dames, Géraldine Milioti l’emporte donc, en 3h29’36". Elle devance Annabel Hafsouni, 2ème en 3h58’03" et Camille Ducros, 3ème en 4h00’41".

Du côté des hommes, Soufiane Selmi, débutant sur la distance reine, gagne donc, en 3h00’23". Il précède Arnaud Durand, qui s’empare de la seconde place, avec un chrono de 3h00’40" et Fabrice Echallier, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 3h01’25".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.