Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Brescia : Shadrack Kiptoo Kimaiyo et Esther Macharia Wanjiru (…)

Marathon de Brescia : Shadrack Kiptoo Kimaiyo et Esther Macharia Wanjiru vainqueurs

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 05h09min

La 16ème édition du Marathon de Brescia (Italie) qui avait lieu ce dimanche 11 mars, a été remporté par les kényans Shadrack Kiptoo Kimaiyo et Esther Macharia Wanjiru. A noter la très belle 3ème place au scratch de la kényane.

 Tous les résultats 2018

Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 2h17’36" avec un peu moins d’une minute d’avance sur son dauphin et compatriote, Martin Cheruiyot, qui en termine en 2h18’31". Le podium est complété par l’italien Marco Ferrari qui franchit la ligne d’arrivée en 2h34’19".

Chez les dames, c’est donc Esther Macharia Wanjiru qui l’emporte en 2h34’02". Elle devance l’éthiopienne Betelhem Haji Serb, 2ème en 2h45’11" et l’italienne Laura Gotti, 3ème en 2h47’09".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.