Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Londres : Report au 04 octobre 2020

Marathon de Londres : Report au 04 octobre 2020

D 13 mars 2020     H 18:45     C 0 messages


agrandir

Report du Marathon de Londres au 04 octobre 2020. Ci-dessous, le message complet de l’organisation.



Les événements du Marathon de Londres ont annoncé aujourd’hui le report du Marathon de Londres Virgin Money 2020, qui devait avoir lieu le dimanche 26 avril. Le Marathon de Londres Virgin Money 2020, la 40ème édition, est désormais prévu le dimanche 04 octobre 2020.

Hugh Brasher, directeur de l’événement, a déclaré : Le monde est dans une situation sans précédent aux prises avec une pandémie mondiale de COVID-19 et la santé publique est la priorité de tous.

Nous savons à quel point cette nouvelle sera décevante pour tant de personnes, les coureurs qui se sont entraînés pendant de nombreux mois, les milliers d’organismes de bienfaisance pour lesquels ils collectent des fonds et les millions de personnes qui regardent la course chaque année.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout le soutien que nous avons reçu de la mairie, des arrondissements londoniens de Greenwich, Lewisham, Southwark, Tower Hamlets, de la ville de Westminster et de la ville de Londres, de Transport for London, des services d’urgence, des parcs royaux, BBC TV et bien d’autres alors que nous cherchions une autre date. La 40ème course devrait avoir lieu le dimanche 04 octobre 2020.

Nous savons qu’il y aura beaucoup de questions des coureurs, des organisations caritatives et autres et nous vous demandons de bien vouloir nous accompagner pendant que nous travaillons à travers le processus de planification détaillée pour livrer le Marathon de Londres Virgin Money 2020 à sa nouvelle date prévue. Nous enverrons un courriel à tous les coureurs et organismes de bienfaisance aujourd’hui, puis nous les mettrons à jour par courriel d’ici la fin de la semaine prochaine au plus tard. Nous publierons également des mises à jour régulières sur notre site Web et nos réseaux sociaux.

Informations pour les coureurs ayant une place dans le Marathon de Londres Virgin Money 2020

Veuillez noter : ce qui suit est pour information et aucune action ne doit être entreprise par les coureurs à ce stade.

Chaque coureur ayant une place dans le Marathon de Londres Virgin Money 2020 pourra utiliser sa place dans l’épreuve reprogrammée le dimanche 04 octobre sans autre paiement.

Tous les coureurs qui ont une place pour l’événement 2020 et qui choisissent de ne pas participer (ou ne peuvent pas le faire) à l’événement reprogrammé le dimanche 04 octobre recevront un remboursement de leurs frais d’inscription 2020 ou, s’ils le souhaitent, ils peuvent faire don de leurs frais d’entrée 2020 au London Marathon Charitable Trust.

Les coureurs qui ne choisissent pas l’une des options ci-dessus (à l’exception de ceux qui ont acquis leur inscription par le biais d’un organisme de bienfaisance ou d’un sponsor) pourront reporter (reconduire) leur inscription au Marathon de Londres 2021 Virgin Money, prévu le dimanche 25 avril 2021, sur paiement du droit d’entrée pour 2021, à la suite de la procédure d’ajournement standard. Les places de bienfaisance et de parrainage appartiennent à ces organisations plutôt qu’au coureur individuel.

Les organisations caritatives et les sponsors dont les coureurs ne sont pas en mesure de participer à la course reportée pourront remplacer d’autres coureurs pour le marathon Virgin Money de Londres 2020 reporté le dimanche 04 octobre. Les événements du Marathon de Londres prendront contact avec des organisations caritatives pour décrire le processus et les délais en temps opportun.

Les championnats du monde de groupe d’âge Wanda Majors d’Abbott auront lieu dans le cadre de l’épreuve reprogrammée et les coureurs qualifiés seront automatiquement inscrits à l’épreuve reprogrammée. Si les coureurs qualifiés ne peuvent pas participer le dimanche 04 octobre, un remboursement complet leur sera proposé. Il n’est pas possible de reporter ces lieux à 2021.

Veuillez noter que les coureurs qui se sont déjà retirés du Marathon de Londres Virgin Money 2020 et ont reporté leur inscription en 2021 se verront offrir la possibilité de participer le dimanche 04 octobre ou de maintenir leur inscription reconduite jusqu’en 2021.


Voir en ligne : Marathon de Londres

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?