Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Maratón de San José : Succès pour Elisha Korir Kumo et Mary Okor

Maratón de San José : Succès pour Elisha Korir Kumo et Mary Okor

Publié le mardi 21 mai 2019 à 05h03min

Pour sa 3ème édition, qui se déroulait ce dimanche 19 mai, le Maratón de San José, qui avait lieu au Costa Rica, a vu les victoires des kényans Elisha Korir Kumo et Mary Okor.

 Tous les résultats 2019

Chez les dames, Mary Okor l’emporte donc, en 2h52’41". Elle devance la colombienne Briyith Maritza Forero Sabogal, 2ème en 2h53’30" et une autre kényane, Jebet Emmaculate, 3ème en 3h03’57".

Du côté des hommes, Elisha Korir Kumo gagne donc en 2h28’27". Il précède le guatémaltèque Amado García Gabriel, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h28’51" et le colombien Juan Carlos Cardona Ríos, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h30’32".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.