Marvejols-Mende
Publié le dimanche 25 juillet 2004 à 00h00min
Bonjour à tous
Course sur route de ville à ville. Le départ est donné à 9h avec déjà une forte chaleur.
Après 4 kms de faux plat, je commence l’ascension du col du Goudard (4,2 kms à près de 8 % en moyenne) avec Jacques. Gaetan Tisserant nous attend pour la photo souvenir. Je distance quelque peu Jacques mais il me rattrape dans la descente vers la baraque de la Planchette (4,9 kms à près de 7 %).
Ensuite, vient le col de Chabrits, jusqu’à Chabannes ( 4,9 kms à un peu plus de 4 %). A nouveau, je distance Jacques de quelques secondes. Puis arrive la descente finale vers le foirail de Mende (4,4 kms à 3,5 %).
Une foule importante, digne du tour de France, nous attend vers l’arrivée. Je termine en 1h51 et Jacques arrive quelques secondes plus tard ce qui nous classent respectivement 774 eme et 802 eme sur 3679 arrivants.
Impressions
Course extremement éprouvante avec notamment le col du Goudard qui m’a paru interminable et le col de Chabrits que j’ai mieux négocié.
A refaire certainement mais avec une préparation plus spécifique en cotes.
Merci à Edith (la femme de Gaetan) pour ses encouragements.
Merci également à tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité qui sont surement pour beaucoup dans la longévité de cette course de légende.
A bientot
Patrick
Sur le même sujet
- Marvejols-Mende – 21/07/2024