Meeting Areva : Dayron Robles déclare forfait
Publié le mercredi 14 juillet 2010 à 21h01min
Le duel entre les deux hurdlers de 110 m haies, Dayron Robles, champion olympique en titre et recordman du monde de la distance et l’Américain David Oliver, en tête des bilans mondiaux avec un impressionnant (12’’90) à Eugene le 3 juillet dernier, n’aura donc pas lieu vendredi soir au stade de France.
Le Cubain, auteur pourtant d’un bon 13’’01 à Lausanne la semaine dernière, s’estime trop fatigué pour s’aligner au meeting de Paris. « Il n’a pas encore récupéré, explique son entraîneur Santiago Antunes ce mercredi dans L’Equipe. Il a les jambes lourdes et surtout besoin de s’entraîner en douceur. Nous ne voulons pas prendre le moindre risque ». Loin de sa famille, Antunes avoue également que son protégé souffre de l’éloignement. Robles a donc prévu de rentrer à Cuba le 28 juillet. Entre-temps, il pourrait participer au meeting de Monaco le 22.
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.