Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux 2007 : Lobinger confiant malgré sa blessure

Mondiaux 2007 : Lobinger confiant malgré sa blessure


Publié le mardi 31 juillet 2007 à 10h57min

agrandir

Le perchiste allemand Tim Lobinger a assuré lundi qu’il pourrait participer aux championnats du monde d’athlétisme d’Osaka (Japon) en dépit d’une douleur récurrente aux adducteurs.




"Peut-être serait-il mieux pour moi d’être opéré, mais si je passais sur le billard, je ne pourrais pas aller à Osaka", a indiqué le champion du monde en salle en 2003 au site internet https://www.leichtathletik.de/

"En compétition, je ne ressens pas trop la douleur et cela ne m’handicape pas, même si tout cela est très relatif", a-t-il souligné. L’Allemand de 34 ans, dont la meilleure performance en 2007 est un saut à 5,83 m, à 12 cm des 5,95 m réalisés par l’Américain Brad Walker, a par ailleurs confié qu’il voulait poursuivre sa carrière jusqu’en 2012.

L’entraîneur fédéral allemand, Jürgen Mallow, a indiqué que Lobinger devra valider sa participation aux mondiaux d’Osaka, du 25 août au 2 septembre, lors de la réunion de Wattenscheid le 12 août. Deux autres athlètes retenus dans la liste pour Osaka mais en proie à des problèmes physiques sont dans ce cas : il s’agit du sauteur en hauteur Eike Onnen, touché au dos, et du spécialiste du 200 m, Tobias Unger (virus).


Voir en ligne : TSR

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?