Réunion de Glasgow : Les Etats-Unis avec 5 athlètes de Pékin
Publié le vendredi 23 janvier 2009 à 08h02min
Cinq athlètes ayant disputé les jeux Olympiques de Pékin figurent dans l’équipe des Etats-Unis d’athlétisme, communiquée mercredi, pour disputer le 31 janvier la réunion de Glasgow. Cette réunion mettra aux prises les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Suède, l’Allemagne et le Commonwealth, avec tant chez les hommes que chez les femmes un représentant chacun par course ou concours.
Dans l’équipe masculine des Etats-Unis, David Payne, vice-champion olympique du 110 m haies à Pékin, disputera le 60 m haies, et Andra Manson la hauteur, où il fut éliminé en qualifications aux Jeux de Pékin mais dont il fut médaillé de bronze aux Mondiaux 2008 en salle.
Chez les dames, Lolo Jones, finaliste malheureuse aux JO de Pékin (archi-favorite, elle ne termina que 7 ème de la finale après avoir commis une erreur en fin de course) disputera le 60 m haies dont elle est championne du monde en titre, Funmilayo Jimoh la longueur, un concours dont elle fut dernière de la finale à Pékin, et Amy Begley-Yoder, 26 ème de la finale du 10000 m des JO 2008, le 3000 m.
Voir en ligne : Sport.fr
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.