Saut en longueur : Salim Sdiri va mieux
Publié le lundi 22 octobre 2007 à 09h30min
Le sauteur en longueur Salim Sdiri, grièvement blessé par un javelot lors de la réunion d’athlétisme de Golden League de Rome, le 13 juillet dernier, a indiqué dimanche à Charbonnières (Rhône) qu’il allait "très bien", mais sans s’avancer sur la suite de sa carrière.
"Physiquement, je vais très bien, a déclaré Sdiri lors de la Soirée des étoiles de l’athlétisme français dimanche soir à Charbonnières, près de Lyon. Le foie et le rein sont cicatrisés. Je fais un peu de vélo d’appartement et, depuis la semaine dernière, j’ai repris le footing".
Interrogé sur les délais pour son retour sur les pistes d’élan, le médaillé de bronze des Championnats d’Europe en salle a laconiquement répondu : "On verra".
Alors qu’il venait de terminer le concours de la longueur, Sdiri avait reçu dans le dos le javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki, qui avait "dévissé" son essai.
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.