Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Un coach sportif prend 38 kilos pour s’identifier plus facilement à ses (...)

Un coach sportif prend 38 kilos pour s’identifier plus facilement à ses clients

D 5 février 2009     H 14:48     C 0 messages


agrandir

Un coach sportif a décidé de faire un régime à base de bacon et de lait chocolaté afin de mieux comprendre ses clients voulant perdre du poids.
Paul James, un mannequin de sous-vêtements qui a défilé à Milan et Tokyo, est déjà à la moitié de son objectif de prendre 40 kg. Pour cela, il a réduit l’exercice et a décidé d’accroître son apport calorique.




Son but est de rester à ce poids durant 3 mois et de perdre ensuite ces kilos devant ses clients. "Il est facile d’expliquer comment maigrir mais beaucoup moins de comprendre le parcours de ses clients et comment ils se sentent dans le corps", explique-t-il.

Le jeune homme fait tout de même très attention à sa santé avec différents contrôles médicaux. Certains médecins lui ont d’ailleurs déconseillé cette prise de poids rapide qui pourrait être mauvaise pour son organisme notamment pour son foie qui n’est pas habitué à recevoir tant de graisses.


Voir en ligne : Lycos

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?