Zermatt Marathon : Benedikt Hoffmann et Aline Camboulives vainqueurs
Publié le samedi 6 juillet 2019 à 18h20min
La 18ème édition du Zermatt Marathon qui avait lieu, ce samedi 06 juillet, à Zermatt, en Suisse, a été remporté, par l’allemand Benedikt Hoffmann et la française Aline Camboulives.
Le vainqueur de l’édition 2019 l’emporte donc, en 3h04’59". Il devance le bulgare Mustafa Shaban Aliosman, qui termine 2ème en 3h07’15". Le podium est complété par le suisse François Leboeuf, qui franchit la ligne d’arrivée en 3h09’40".
Chez les dames, c’est donc Aline Camboulives (3h50’00") qui l’emporte. Elle précède les suissesses Inge Jenny, 2ème en 3h55’16" et Natascha Baer, 3ème en 3h55’53".
Voir en ligne : Marathons.fr
Sur le même sujet
- Zermatt Marathon – 05/07/2025
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.