Athlé - Réunion de Castres : Hurtis présente
Publié le mardi 1er août 2006 à 10h53min
Encore à court de compétition, Muriel Hurtis a décidé de participer au 200 m de la réunion de Castres, qui se tiendra mardi soir. « J’ai tenu à venir à Castres pour faire une course de plus sur 200 m, car je n’ai que deux compétitions sur cette distance dans les jambes », a déclaré la championne d’Europe 2002 de la discipline.
Pour son premier 200 m de la saison, la française avait réalisé un très mauvais temps à Madrid (23"97). Elle s’était montrée en progrès lors des championnats de France le 22 juillet (23"22). « Je m’améliore à chaque sortie et je vais aux championnats d’Europe avec un peu plus de confiance, mais j’ai eu beaucoup de soucis physiques cette année et j’ai donc pris du retard », a précisé la sprinteuse âgée de 27 ans et mère d’un petit garçon depuis mars 2005. Une blessure aux ischio-jambiers a retardé sa rentrée estivale puis une douleur à un mollet l’a encore handicapée à la fin juin.
« Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je suis là pour me battre », a ajouté Hurtis, qui sera à Castres l’une des seize français sélectionnés pour les championnats d’Europe suédois, comme le perchiste Romain Mesnil, Véronique Mang (championne de France du 100 m), Sylviane Félix (championne de France du 200 m ou Hind Dehiba (championne de France du 1500 m).
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.