Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Blanka Vlasic annonce son retour en compétition

Blanka Vlasic annonce son retour en compétition


Publié le mercredi 12 février 2014 à 08h07min

agrandir

La Croate Blanka Vlasic, double championne du monde de saut en hauteur (2007 et 2009) qui avait dû renoncer aux Mondiaux en août en raison de la résurgence de douleurs à une cheville, a annoncé ce lundi son retour en compétition.




Elle participera aux réunions en salle de Göteborg (Suède) samedi puis de Prague le 25 février, avant de s’aligner aux championnats du monde en salle à Sopot, en Pologne, du 7 au 9 mars. "Je me sens très bien", a dit Blanka Vlasic à la presse, citée par l’agence officielle croate Hina.

"Avec ces compétitions en salle nous voulons rompre la monotonie des entraînements", a ajouté l’athlète âgée de 30 ans, en affirmant espérer être au meilleur de sa forme d’ici l’été. La grande Croate (1,93 m) avait repris ses entraînements en novembre. Elle avait auparavant subi un traitement médical en Irlande censé réparer les dégâts d’une blessure mal opérée à la cheville gauche. Cette blessure l’avait éloignée des sautoirs pendant 20 mois, la privant des jeux Olympiques de Londres.


Voir en ligne : RTBF.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?