Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Chpts d’Europe de Pentathlon : Tia Hellebaut sur invitation

Chpts d’Europe de Pentathlon : Tia Hellebaut sur invitation

D 8 février 2007     H 16:46     C 0 messages


agrandir

Tia Hellebaut a reçu son invitation officielle pour prendre part au pentathlon lors des championnats d’Europe en salle à Birmingham.



Tia Hellebaut prendra bien part au pentathlon lors des championnats d’Europe en salle les 2, 3 et 4 mars prochain à Birmingham en Angleterre. La championne d’Europe du saut en hauteur en plein air a reçu mercredi son invitation officielle de la part de l’union européenne d’athlétisme sur la base de ses résultats de l’année 2006.

Favorite au concours à la hauteur, Tia Hellebaut a choisi de faire l’impasse sur cette discipline à Birmingham faisant de sa saison en salle une préparation pour l’objectif majeur de son année 2007 : le titre mondial à Osaka au Japon à la fin du mois d’août.

Tia Hellebaut prendra part ainsi dimanche au pentathlon des championnats de Belgique d’épreuves multiples où François Gourmet et Frédéric Xhonneux tenteront de réaliser les minimas à l’heptathlon pour l’Euro en salle.


Voir en ligne : Sport.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?