Chpts du Monde à Berlin : Jana Pittman-Rawlinson forfait

Chpts du Monde à Berlin : Jana Pittman-Rawlinson forfait

par Marathons.fr

La double championne du monde du 400 m haies, Jana Pittman-Rawlinson, a déclaré forfait pour les Championnats du monde d’athlétisme de Berlin (15-23 août) en raison d’une blessure persistante au dos.

Eloigné des pistes depuis près d’un an, la hurdleuse australienne, 26 ans, avait fait son retour à la compétition le mois dernier en participant à deux courses.

D’après la Fédération, elle a ressenti de fortes douleurs le week-end dernier à l’issue de la réunion de Lucerne (Suisse), et les médecins ont indiqué par la suite qu’il s’agissait d’un problème neurologique lié à l’un de ses disques. "Ma blessure au dos m’a malheureusement empêchée de m’entraîner correctement pendant six semaines et malgré le traitement intensif que je reçois, je ressens toujours des douleurs et de la gêne quand je cours", a expliqué l’athlète australienne.

Jana Pittman-Rawlinson, qui avait déjà dû renoncer aux jeux Olympiques de Pékin en 2008 en raison d’une blessure, a été titrée en 2003 à Paris, puis en 2007 à Osaka (Japon).

Source : AFP
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article