Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Christine Arron passera une IRM aujourd’hui

Christine Arron passera une IRM aujourd’hui

D 27 février 2008     H 12:48     C 0 messages


agrandir

Christine Arron, qui a déclaré forfait avant sa série du 60 m à la réunion en salle d’athlétisme de Clermont-Ferrand en raison d’une douleur "en haut d’une cuisse", a indiqué mardi qu’elle passerait une imagerie à résonance magnétique (IRM) mercredi après-midi.



"J’ai prévu de passer une IRM mercredi en début d’après-midi, a-t-elle déclaré au public. C’est peut-être juste une inflammation du tendon. Dans ce cas, c’est quelques jours de repos. Ca va être juste pour les Mondiaux en salle à Valence, mais si la forme ne baisse pas trop d’ici là, j’irai à Valence. En tout cas, je ne prendrai pas de risque".

"J’avais déjà ressenti une petite douleur en haut de la cuisse à Bercy vendredi, mais je n’étais pas plus inquiète que ça", a précisé Arron. "Je pensais que ça passerait car j’ai eu deux jours de repos, mais la douleur était encore là à l’échauffement donc j’ai préféré ne pas prendre de risque. Je suis très déçue de ne pas courir, car c’est une bonne piste. C’est ici que j’avais battu mon record de France sur 60 m (7"06) il y a deux ans".

La Guadeloupéenne, âgée de 34 ans, était engagée sur 60 m et 200 m. Elle devait toutefois confirmer sa participation à la seconde épreuve après la finale de la première, car elle est affaiblie par des problèmes de santé depuis début février. Cette réunion était sa dernière sortie avant les Mondiaux en salle.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus