Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Golden League : Le gratin mondial au Mémorial

Golden League : Le gratin mondial au Mémorial

D 22 août 2006     H 15:32     C 0 messages


agrandir

Les plus grands noms du monde de l’athlétisme se donnent rendez-vous à Bruxelles pour l’édition du jubilé ce vendredi 25 août au stade Roi Baudouin.




Des noms rutilants composent l’affiche de cette 30 ème édition du Mémorial : Asafa Powell (en forme olympique sur l’hectomètre après avoir égalé son record du monde vendredi), Jeremy Wariner (400 m), Kenenisa Bekele (5000 m), Saïd Shaheen (steeple), et Yelena Isinbaeva (saut à la perche). Sans oublier les jeunes femmes en or Kim Gevaert et Tia Hellebaut. Tous les ingédients sont une fois de plus réunis pour assister à une soirée d’athlétisme inoubliable.

Signalons également les tentatives annoncées de record du monde sur le 4x800 m et le 3000 m steeple. Si d’aventure Shaheen réussissait dans son entreprise, le sponsor InBev paiera sa tournée à l’ensemble du public, invité à déguster une Jupiler Blue ! La peinture de Martin Uvijn, qui a signé l’affiche de cette 30 ème édition, sera vendue aux enchères pour la bonne cause. Les revenus engendrés par cette vente seront reversés à l’Unicef. Il vous est possible de déposer une offre en ligne jusqu’à mercredi midi sur le site officiel du Mémorial.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?