Golden League - Paris : Powell incertain
Publié le mardi 26 juin 2007 à 10h17min
Blessé à la jambe gauche, Asafa Powell pourrait bien déclarer forfait pour le meeting de Paris, le 6 juillet au stade de France. Le Jamaïquain, touché samedi au cours de son 100 mètres victorieux samedi en finale de son championnat national, prendra sa décison dans quelques jours mais ne veut prendre aucun risque en vue des championnats du monde à Osaka en août.
Powell a ressenti une douleur à mi-course, mais a réussi à terminer la course avec un temps convenable (10"04). Mais il a semblé souffrir sitôt la ligne franchie, et a quitté le stade le visage fermé, sans faire de déclarations.
Paul Doyle, son manager, avoue que la situation est critique : « Actuellement, c’est du 50/50. Mais il est encore trop tôt pour prendre une décision ». Rappelons que le recordman du monde du 100 mètres avait déclaré forfait pour les mondiaux en 2005 après une blessure aux adducteurs déjà contractée aux championnats de Jamaïque.
Voir en ligne : AFP
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.