Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Golden League : Yelena Isinbayeva à Berlin

Golden League : Yelena Isinbayeva à Berlin


Publié le vendredi 20 mars 2009 à 07h59min

agrandir

Les affiches des différents meetings de la Golden League prennent tout doucement forme. Isinbayeva sera à Berlin qui temporise pour Chambers.




La Russe Yelena Isinbayeva, reine du saut à la perche féminin, participera le 14 juin à la réunion de Berlin, comptant pour la Golden League d’athlétisme, ont annoncé les organisateurs qui attendent mai pour prendre une décision sur le sulfureux Dwain Chambers. "Elle a donné son accord pour toutes les réunions de la Golden League", s’est félicité Gerhard Janetzky, le patron du meeting de Berlin.

Isinbayeva, 26 ans, championne olympique 2008 et détentrice du record du monde de perche, n’a jamais débuté aussi tôt une saison en plein air, à deux mois des Championnats du monde 2009 qui auront lieu en août à Berlin (15-23 août). En ce qui concerne Chambers, exclu de tous les grands meetings depuis qu’il a été suspendu pour dopage, Mr Janetzky a temporisé alors qu’il avait déclaré le 10 mars que le Britannique, champion d’Europe en salle sur 60 m, était le bienvenu dans la capitale allemande. "Nous ne l’avons pas encore invité, nous nous déciderons en mai", a-t-il admis. Chambers, 30 ans, avait été suspendu entre 2003 et 2005 après un contrôle positif à la THG dans le cadre de l’affaire Balco.


Voir en ligne : RTBF.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?