JO 2008 : Arron ne fera pas le relais
Publié le dimanche 2 décembre 2007 à 02h03min
Christine Arron ne participera pas au relais français aux JO de Pékin. La sprinteuse tricolore l’affirme dans les colonnes de L’Equipe, publié samedi : « J’ai bien dit au DTN que je ne pourrai être au regroupement du relais car je m’engage vraiment sur le 100 m et le 200 m. (...) Je ne boude pas le relais, j’adore ça, mais là je suis en préparation pour, probablement, mes derniers JO, donc je privilégie la discipline individuelle ».
La Guadeloupéenne confirme que le retour de Guy Ontanon, qu’elle avait quitté pour s’entraîner avec Stéphane Caristan, n’avait fait que « conforter » sa décision. Après en avoir longuement discuté avec la championne, le directeur technique national Franck Chevallier espère encore un revirement de situation : « Il n’est pas dit que son avis soit définitif. Car, en fonction du contexte, les gens changent d’opinion, on l’a déjà vu par le passé ».
Toutefois, Christine Arron se dit d’ores et déjà prête à donner un coup de main si les filles arrivaient en finale : « Si je suis apte, pas trop fatiguée, si le sélectionneur et les filles le veulent, si on me le demande, je serai disponible. Mais je ne prendrai la place de personne sans que tout le monde soit d’accord ».
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.