JO 2008 : Privalova rêve de Pékin
Publié le jeudi 3 mai 2007 à 18h14min
Championne olympique du 400 m haies en 2000, la Russie Irina Privalova, 38 ans, s’entraîne actuellement afin de participer aux prochains Jeux olympiques de Pékin en 2008, a indiqué son mari et entraîneur Vladimir Paraschuk, mercredi à l’agence de presse All sport.
A 38 ans, Irina Privalova, championne olympique du 400m haies en 2000, n’est pas rassasiée : la Russe se prépare pour les Jeux olympiques de Pékin, qui se dérouleront l’année prochaine, selon son entraîneur, cité par le site internet de la Fédération internationale d’athlétisme. Celui-ci explique que la championne tente de récupérer des diverses blessures qui l’ont touchée pendant sa carrière, et qu’elle ne devrait pas beaucoup courir cette saison.
« Nous envisageons cette saison comme une saison calme. Nous participerons au championnat de Moscou, l’ouverture de la saison d’été, et à d’autres compétitions. Dans tous les cas nous participerons à de grands événements dès que nous verrons ce que donnent ses résultats », a précisé Vladimir Paraschuk. « Le but est toujours de participer aux Jeux 2008 », probablement sur 100 ou 200 mètres, a ajouté celui qui est aussi l’époux d’une sprinteuse multiples médaillée mondiale, considérée comme la meilleure européenne de la dernière décennie.
Voir en ligne : L’Equipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.