Leslie Djhone à l’arrêt 15 jours
Publié le mercredi 3 mai 2006 à 21h20min
Leslie Djhone, forfait par précaution lundi à la réunion d’athlétisme de Baie-Mahault (Guadeloupe), souffre d’une déchirure qui nécessite encore 15 jours de soins.
"Fort heureusement, ce n’est pas la même blessure que l’an dernier", a-t-il déclaré en faisant référence à la lésion au quadriceps gauche qui avait gâché la saison estivale 2005 du champion du monde 2003 du relais 4x400 m. "Cela doit rentrer dans l’ordre en trois semaines. Il y a déjà une semaine d’écoulée, donc il reste 15 jours de repos et de soins, à l’issue desquels il passera une IRM pour confirmer la cicatrisation complète", a ajouté le médecin après avoir pratiqué une première IRM.
Djhone a indiqué de son côté qu’il espérait faire sa rentrée sur 400 m au deuxième tour des interclubs, le week-end des 20 et 21 mai. D’ici là, il ne sera pas complètement arrêté, puisqu’il pourra notamment "travailler le haut du corps". A plus long terme, il espère trouver des solutions pour rectifier le "gros déséquilibre droite/gauche" dont il souffre.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.