Leslie Djhone touché au quadriceps
Publié le dimanche 5 mars 2006 à 12h37min
Leslie Djhone a ressenti une douleur aux quadriceps lors du 300 m qu’il a disputé vendredi à la réunion d’athlétisme en salle de Liévin, a-t-on appris samedi auprès de l’intéressé.
"Cela faisait deux-trois jours que j’avais une douleur aux quadriceps, mais elle ne s’est pas manifestée lors de l’échauffement, a-t-il déclaré par téléphone à l’AFP. Mais dès que j’ai voulu descendre dans le premier virage, elle est réapparue et je n’ai pas pu accélérer de toute la course. On pense à une petite élongation ou à un petit décollement". Une IRM (imagerie à résonance magnétique) permettra d’y voir plus clair mardi.
"Normalement, je devais poursuivre mon entraînement, mais dix jours de repos ne feront pas de mal car je ne suis pas en retard sur mon programme", a précisé le champion du monde du relais 4x400 m en 2003. Il s’agissait de la deuxième sortie en salle de Djhone, qui n’a qu’un objectif cette saison : les championnats d’Europe en plein air à Göteborg, en Suède (7-13 août). Il n’avait donc pas prévu de courir aux mondiaux en salle, organisés la semaine prochaine à Moscou.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.