Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Ligue de Diamant : Isinbayeva à Stockholm

Ligue de Diamant : Isinbayeva à Stockholm

D 25 juillet 2011     H 09:15     C 0 messages


agrandir

Yelena Isinbayeva fera ses débuts en Ligue de Diamant à Stockholm, lors du meeting DN Galan le 29 juillet prochain. Après une année sabbatique, Yelena Isinbayeva a participé à la Nuit de l’athlétisme le 16 juillet à Bruxelles où elle a franchi 4,60 m pour gagner, loin de son record du monde de 5,06 m, mais sa performance la satisfait, compte tenu de son degré de préparation, de la pluie et du vent frais.




La Russe, qui a connu quelques soucis au tendon d’Achille gauche, a repris goût à la compétition en vue des Mondiaux de Daegu (27 août - 4 septembre) qui restent sa priorité.

"Je dois être contente de ce résultat. J’ai gagné la compétition, et j’ai bien maîtrisé ma technique. Et j’ai été bien accueilli par le public belge. C’est bon d’être revenue dans le coup", a-t-elle déclaré, citée par la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), après avoir remporté, lors de la réunion en plein air d’Heusden-Zolder, son premier rendez-vous en concours depuis l’hiver, dans des conditions climatiques difficiles.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?