Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Détroit : Victoires pour Lioudmila Kortchaguina et Christopher (...)

Marathon de Détroit : Victoires pour Lioudmila Kortchaguina et Christopher Kipyego Chipsiya

D 23 octobre 2018     H 05:08     C 0 messages


agrandir

L’Ontarienne de 47 ans, Lioudmila Kortchaguina, est arrivée première chez les femmes en 2h47’24" au 41ème marathon de Détroit, ce dimanche 21 octobre, au matin.

- Tous les résultats 2018


Elle avait déjà remporté cette course en 2016. Ses dauphines, la russe Lyubov Denisova et l’méricaine Erin Heenan terminent respectivement 2ème et 3ème en 2h49’25" et 2h50’18".

Le kényan, qui réside au Mexique, Christopher Kipyego Chipsiya, a gagné le volet masculin en finissant le marathon en 2h20’59". Il devance l’américain Nick French qui termine second en 2h21’28". Le podium est complété par le russe Sergei Zyrianov qui franchit la ligne d’arrivée avec un chrono de 2h23’24".

Tous les participants devaient courir avec leur passeport pour pouvoir traverser la frontière entre le Canada et les États-Unis à deux reprises, d’abord par le pont Ambassador, puis par le tunnel.

Des milliers de personnes ont participé à la course qui débutait à 7h.


Voir en ligne : Ici Radio Canada.ca

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus