Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Terroir Brayon : Succès pour Alex Metcalfe et Stéphanie (...)

Marathon du Terroir Brayon : Succès pour Alex Metcalfe et Stéphanie Ayered-Cozier

D 30 juin 2019     H 15:17     C 0 messages


agrandir

Pour sa 10ème édition, qui se déroulait ce dimanche 30 juin, le Marathon du Terroir Brayon, qui se déroulait à Forges-les-Eaux (76), a vu les victoires du britannique Alex Metcalfe et de Stéphanie Ayered-Cozier.


151 arrivants sur le marathon. Ce dimanche, les conditions météo ont été bien plus favorables que durant la semaine précédant la course : certains, même, avaient pu craindre le pire, avec une éventuelle annulation. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas : une très bonne nouvelle pour les coureurs mais, surtout, pour les organisateurs, Nicolas Lorphelin en tête, ainsi que pour toute leur équipe de bénévoles qui travaillent d’arrache-pied pour pérenniser et fidéliser leur belle épreuve.

Chez les dames, Stéphanie Ayered-Cozier l’emporte donc, en 3h25’35". Elle devance la britannique Holden Lucy, 2ème en 3h26’27" et Mathilde Bachelet, 3ème en 3h28’38".

Du côté des hommes, Alex Metcalfe gagne donc, en 2h40’10". Il précède le japonais Izumi Yamashita, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h45’44" et Ludovic Pannequin, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h48’10".

Rendez-vous l’année prochaine pour cette belle épreuve qui, n’en doutons pas, va encore élargir son public, au fil des ans.


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus