Marche : Yohann Diniz blessé à une côte
Publié le vendredi 21 décembre 2007 à 20h29min
Yohann Diniz souffre d’une fracture à une côte du côté gauche suite à une mauvaise chute. Vice-champion du monde du 50 km cet été à Osaka, le marcheur français ne reprendra l’entraînement qu’en janvier prochain.
Contraint de cesser son entraînement jusqu’à la fin de l’année, en raison d’une fracture à une côte, Yohann Diniz a expliqué vendredi dans les colonnes de l’Equipe : « Je suis tombé chez moi mais je n’ai pas ressenti de douleur tout de suite. Peut-être la côte n’était-elle que fissurée mais je me suis entraîné dessus et il y a fracture. Je dois donc patienter, le temps qu’elle se ressoude et se consolide. Cela ne m’inquiète pas ».
Le médaillé d’argent aux Mondiaux d’Osaka va en profiter pour partir en voyage de noces à la Réunion et reprendra début 2008 sa préparation pour les Jeux olympiques de Pékin.
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.