Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting d’Aubière : Renaud Lavillenie franchit 5,84 m

Meeting d’Aubière : Renaud Lavillenie franchit 5,84 m

D 12 janvier 2014     H 12:59     C 0 messages


agrandir

Renaud Lavillenie, champion olympique de la perche en 2012, a effectué une rentrée satisfaisante en effaçant une barre à 5,84 m, samedi soir, au meeting Capitale d’Aubière, à côté de Clermont-Ferrand.




Dans une salle qu’il connaît bien (c’est son lieu d’entraînement) et encouragé par un nombreux public dont les joueurs de l’équipe de rugby de Clermont, de retour de la Coupe d’Europe, Lavillenie, 27 ans, a débuté le concours à 5,66 m, une barre réussie à sa seconde tentative. Il a, en revanche, franchi plus facilement les 5,84 m avant d’échouer ensuite à 5,94 m. Kévin Menaldo, 21 ans, a pris la deuxième place (5,75 m) et le Britannique Luke Cutts terminant sur la dernière marche du podium (5,66 m).

L’épreuve féminine a été remportée par Marion Fiack, 21 ans, en battant au nombre d’essais la Suédoise Angelica Bengtsson et Vanessa Boslak. Les trois jeunes femmes ont toutes franchi 4,61 m. Les concurrents sautaient sur une piste surélevée de 23 cm.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?