Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting de Bruxelles : Isinbayeva en plein vol

Meeting de Bruxelles : Isinbayeva en plein vol

D 23 août 2006     H 13:12     C 0 messages


agrandir

Yelena Isinbayeva sera l’une des attractions du 30 ème Mémorial Van Damme. La perchiste russe a profité de la venue du navire Mir à Anvers dans le cadre de la Tallshipsrace pour recevoir la presse.



L’occasion pour Isinbayeva de s’entretenir avec ses compatriotes et de recevoir la presse de charmante humeur. Elle a parlé ouvertement de son sport, d’elle-même, de son nouveau coach, et de l’avenir.
"J’ai changé de coach l’an dernier. Je n’étais plus au sommet de ma forme et un nouveau coach m’a redonné une nouvelle motivation. En compagnie de Vitaly Petrov (ex-coach de Bubka), elle se découvre de nouveaux horizons. J’avais besoin d’un coach professionnel très expérimenté. C’était ma propre décision".

Petrov a également son opinion : "Yelena dispose encore de ressources. Je la vois évoluer jusqu’à 5,20 m. Elle a un bon, mais fort caractère". Yelena se considère esclave de sa discipline. "C’est comme voler et cela suppose énormément de sacrifices. Avec Vitaly, nous avons légèrement modifié la technique et cela peut porter ses fruits à court terme. J’éprouve un sentiment très spécial pour le Mémorial Ivo Van Damme. En ce qui me concerne, Bruxelles est unique dans le monde fermé de l’athlétisme", a conclu Yelena Isinbayeva.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus