Meeting de Nantes : MPM pour Cindy Billaud sur 60 m haies
Publié le lundi 20 janvier 2014 à 08h00min
En s’imposant à Nantes en 7’’96, Cindy Billaud est devenue la hurdleuse la plus rapide de l’hiver. Chez les hommes, Thomas Martinot-Lagarde a enlevé le 60 m haies en 7’’69.
Cindy Billaud a remporté le 60 m haies du meeting de Nantes samedi. La Française s’est imposée en 7’’96, établissant la meilleure performance mondiale de la saison en salle. La marque était détenue depuis samedi dernier par l’Italienne Marzia Caravelli. Billaud a également réalisé les minima pour les Mondiaux indoor de Sopot, en Pologne, du 7 au 9 mars prochains. Elle avait en fait déjà décroché son billet en courant en 8’’00 en séries. C’est la première fois de sa carrière que Cindy Billaud descend sous les huit secondes.
Chez les hommes, Thomas Martinot-Lagarde a empoché le 60 m haies en 7’’69. Le finaliste mondial (sur 110 m haies) de Moscou, et grand frère de Pascal, a devancé Ladji Doucouré (7’’79). Ce dernier restait sur un 7’’08 sur 60 yards haies à Columbia, aux Etats-Unis, samedi dernier. Dimitri Bascou, vice-champion de France du 60 m haies, s’est classé troisième en 7’’84.
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.