Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mondiaux de Valence : Décision d’Arron la semaine prochaine

Mondiaux de Valence : Décision d’Arron la semaine prochaine

D 26 février 2008     H 11:08     C 0 messages


agrandir

La Française Christine Arron prendra sa décision en début de semaine prochaine sur sa participation aux Mondiaux d’athlétisme en salle de Valence (Espagne), a-t’elle indiqué lundi à Clermont Ferrand.



"Pour l’instant c’est oui, mais on verra en début de semaine prochaine", a déclaré la sprinteuse française, qui participe mardi au meeting international indoor d’athlétisme Gaz de France de Clermont-Auvergne, où elle devrait courir au moins le 60 mètres plat féminin, malgré des soucis de santé récurrents depuis trois semaines.
"Ca allait déjà mieux ce week-end, mais ce n’est pas encore la grande forme. Ce matin, le réveil était moyen, on verra mardi. J’aimerais doubler 60 mètres et 200 mètres, mais je ne courrai pas le 200 m si je ne suis pas bien", a déclaré Christine Arron.

"S’il faut forcer, mieux vaut que je le fasse sur le 60 m. Mais il y a une très bonne piste à Clermont-Ferrand, où j’ai battu le record de France du 60 m (7"06) il y a deux ans, et c’est pour ça que je suis là", a-t-elle ajouté.
"J’espère que mardi je serai bien et que je pourrai descendre mon chrono de Bercy (7"17), dans l’objectif de préparer Valence", a-t-elle conclu.


Voir en ligne : Sport.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus