Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Nuit KBC à Heusden : MPM pour Kipsiele Koech, du mieux pour Mesnil

Nuit KBC à Heusden : MPM pour Kipsiele Koech, du mieux pour Mesnil

D 21 juillet 2008     H 11:12     C 0 messages


agrandir

En 8’00’’58, le Kenyan Paul Kipsiele Koech a établi la meilleure performance mondiale de l’année sur 3000 m steeple, dimanche à l’occasion du meeting de Heusden (Pays-Bas).



Absent des prochains Jeux olympiques en raison d’une quatrième place aux sélections kenyanes, Paul Kipsiele Koech a tout de même signé dimanche la meilleure performance mondiale de l’année en remportant le 3000 m steeple de Heusden (Pays-Bas) dans un temps de 8’00’’58.

Mesnil franchit un palier

Présent ce dimanche sur le meeting de Heusden-Zolder dans le but de se rassurer après deux sorties chaotiques, Romain Mesnil n’est pas reparti totalement bredouille de Belgique. Certes pointé au final à un modeste 6 ème rang du concours des perchistes, le vice-champion du monde de la discipline a franchi 5,50 m à son deuxième essai après avoir notamment frôlé l’éviction à 5,30 m et avant d’échouer à trois reprises à 5,70 m. La victoire est finalement revenue à un autre Français, Damiel Dossevi, vainqueur grâce à un bond à 5,65 m.


Voir en ligne : Sports.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus