Palestine Marathon : Quentin Guillon et Svitlana Stanko vainqueurs

par Marathons.fr

La 7ème édition du Palestine Marathon, organisé, bien évidemment en Palestine, a été remporté, ce vendredi 22 mars, par le français Quentin Guillon et l’ukrainienne Svitlana Stanko.

 Tous les résultats 2019

Le vainqueur de l’édition 2019 l’emporte en 2h42’41". Il devance l’ukrainien Yuriy Blahodir, qui termine en 2h42’42". Le podium est complété par le chinois Yusheng Ni, qui franchit la ligne d’arrivée en 3h03’32".

Chez les dames, c’est donc Svitlana Stanko (3h15’14") qui l’emporte. Elle précède les britanniques Ashleigh Humphries, 2ème en 3h53’29" et Katy Wardle, 3ème en 3h56’44".

Source : Marathons.fr
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article
Les courses à venir

Genève Marathon

La Route du Louvre

Le Maraisthon

Marathon de la Loire