Marathon France, Calendrier, Résultat & Actualité
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Perdita Felicien est la plus rapide à Ottawa

Perdita Felicien est la plus rapide à Ottawa

Publié le samedi 5 août 2006 à 14h33min

  • mail
  • linkedin
  • viadeo

Perdita Felicien a inscrit le meilleur chrono de la soirée et signé la meilleure performance de la saison lors des demi-finales du 100 mètres haies, vendredi, aux championnats canadiens d’athlétisme.

L’ancienne championne du monde, qui est en voie de guérison après avoir subi des blessures qui l’ont ennuyée pendant la majeure partie des deux dernières saisons, a franchi la distance en 12,71 secondes, devançant Angela White (12"77), médaillée d’argent aux jeux du Commonwealth. Priscilla Lopes, qui figure au septième rang sur la liste des performances mondiales et la canadienne la mieux classée cette saison, a remporté sa demi-finale en 12"84.
"Je suis heureuse parce que physiquement je me sens très bien. Je ne ressens plus aucune douleur, a précisé Felicien. Je ne peux en demander plus".

Le torontois Karl Jennings a réalisé le chrono le plus rapide des préliminaires au 110 mètres haies messieurs en 13"73. Dana Ellis, de Kitchener, et Stephanie Mc Cann, de Surrey, C.-B., ont toutes les deux franchi la barre à 3,95 mètres pour dominer les qualifications au concours du saut à la perche. Au 100 mètres messieurs, le torontois Pierre Browne a arrêté le chrono à 10,27 secondes, le meilleur temps de la soirée, tandis que la torontoise Erica Broomfield était la plus rapide chez les dames en 11"43.


RDS

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.