Réunion d’Ostrava : MPM pour Wlodarczyk
Publié le vendredi 28 mai 2010 à 08h21min
Anita Wlodarczyk, championne du monde et détentrice du record du monde du marteau (77,96 m), a établi la meilleure performance mondiale de la saison avec un jet de 75,74 m mercredi lors de la réunion d’Ostrava.
La Polonaise a devancé l’Allemande Betty Heidler (75,25 m) et la Bélarusse Darya Pchelnik (73 m), et fait mieux que la Russe Tatyana Lysenko en février (75,66 m). Un peu plus tôt, le Hongrois Krisztian Pars a remporté le concours masculin (79,15 m). Ces deux épreuves étaient programmées en avant-programme de la réunion, 24h avant le reste de la compétition et notamment le 300 m sur lequel doit s’aligner le Jamaïcain Usain Bolt.
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.