Réunion de Karlsruhe : MPM pour Lolo Jones
Publié le lundi 1er février 2010 à 05h17min
L’Américaine Lolo Jones et le Tchèque Petr Svoboda ont établi dimanche sur 60 m haies la meilleure performance mondiale de l’année, lors de la réunion en salle de Karlsruhe.
Jones, championne du monde en titre de la spécialité, a réalisé un chrono de 7"90 alors que la Britannique Jessica Ennis l’avait dominée la veille à Glasgow (Ecosse) avec un temps de 7"95, qui était jusque-là la MPM 2010.
De son côté, Svoboda s’est imposé en 7"50, abaissant de 6/100 le temps de référence de 2010 établi par l’Américain Terrence Trammell le 29 janvier.
MPM également pour Laverne Jones-Ferrette
La représentante des Iles vierges Laverne Jones-Ferrette a établi un nouveau temps de référence sur 60 m avec un chrono de 7"09 en séries de la réunion en salle de Karlsruhe, dimanche. Jones-Ferrette détenait déjà la MPM 2010 avec 7"14 depuis le 15 janvier à Houston.
En finale, elle a bouclé le 60 m en 7"11. Son chrono de 7"09 est le meilleur sur la distance depuis 2008 où l’Américaine Angela Williams avait réalisé un temps de 7"06.
Voir en ligne : Sport.fr
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.