Réunion de Villeneuve d’Ascq : Marc Raquil toujours incertain
Publié le vendredi 1er juin 2007 à 05h38min
Le double champion d’Europe 2006 du 400 m (individuel et relais) Marc Raquil n’est toujours pas sûr de pouvoir effectuer sa rentrée le 8 juin lors de la réunion d’athlétisme de Villeneuve-d’Ascq, première des cinq étapes de l’Athlé Tour, a-t-il indiqué jeudi.
"Comme je suis en retard dans ma préparation physique, avec pas mal de pépins, je n’ai pas envie de me présenter ici amoindri, d’autant que l’opposition sera corsée. Je prendrai une décision jeudi", a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Villeneuve-d’Ascq. Raquil, 30 ans, qui s’entraîne désormais avec Thierry Caquelard après la fin de sa collaboration avec François Pépin, a séjourné à Nice et Monaco ces dernières semaines pour soigner une blessure contractée l’hiver dernier.
Les organisateurs de la réunion de Villeneuve-d’Ascq ont également précisé que Christine Arron est elle aussi toujours incertaine. Elle n’a plus couru de sprint depuis le 26 août lors du Décanation à Paris en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. En revanche, les champions d’Europe Yohan Diniz (qui s’alignera sur un 5000 m marche) et Mehdi Baala (qui devrait courir sur 2000 m) seront de la partie, de même que Muriel Hurtis (200 m) et Vanessa Boslak (perche).
Voir en ligne : France 3
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.