Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Réunion de Zagreb : Blanka Vlasic à 2,04 m

Réunion de Zagreb : Blanka Vlasic à 2,04 m

D 10 septembre 2008     H 09:30     C 0 messages


agrandir

La sauteuse en hauteur croate Blanka Vlasic, battue lors de la dernière étape de la Golden League à Bruxelles, laissant le jackpot d’un million de dollars à la Kényane Pamela Jelimo, a remporté la réunion de Zagreb avec un saut à 2,04 m.



Vlasic, battue en finale des JO de Pékin par la Belge Tia Hellebaut alors qu’elle restait sur 34 victoires consécutives, s’est reprise à domicile dans le stade de Zagreb en sautant 2,04 m, tout comme la Russe Anna Chicherova, dont c’est le nouveau record personnel en extérieur mais qui a été devancée au nombre d’essais.

Les meilleures performances de la soirée ont été réalisées chez les dames : 11"10 sur 100 m pour la Jamaïcaine Veronica Campbell, 12"65 sur 100 m haies pour l’Américaine Dawn Harper, 76,62 m au marteau pour la Cubaine Yipsi Moreno. Chez les messieurs, le Cubain Dayron Robles a remporté facilement le 110 m haies dans un temps moyen de 13"20, tandis que l’Australien Fabrice Lapierre a sauté 8,14 m à la longueur.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?