Saison terminée pour Dayron Robles
Publié le mardi 31 août 2010 à 20h57min
Le Cubain Dayron Robles, champion olympique du 110 m haies, a décidé de mettre un terme à sa saison, estimant ne pas être "en forme optimale" alors qu’il peine à se remettre de ses blessures.
Robles, qui avait annoncé mercredi être forfait pour les réunions de Rieti en Italie (dimanche) et de Zagreb en Croatie (mercredi prochain), "se présentera à une compétition lorsqu’il sera en conditions optimales pour le faire", a déclaré lundi son entraîneur Santiago Antunez, cité par la version en ligne du quotidien Juventud Rebelde. L’athlète de 23 ans, détenteur du record du monde (12"87), "n’est pas en forme optimale. Il s’entraîne bien, mais il doit encore travailler plus et peaufiner certains détails", a ajouté son entraîneur.
La dernière sortie du Cubain remonte à sa victoire à Lausanne (Suisse) le 8 juillet dernier. Avant la réunion de Paris/Saint-Denis, le 16 juillet, Robles s’était blessé aux adducteurs et avait renoncé à son déplacement au Stade de France. Mercredi dernier, l’athlète s’était également dit "incertain" pour la Coupe continentale à Split (Croatie) les 4 et 5 septembre.
Voir en ligne : Sport.fr
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.