Saut en hauteur : Ariane Friedrich vise 2012
Publié le jeudi 31 mars 2011 à 07h13min
L’Allemande Ariane Friedrich, troisième du concours des Championnats du monde 2009 de Berlin, vise un retour en compétition début 2012 pour la saison en salle après une rupture du tendon d’Achille du pied gauche fin décembre.
"Au regard de ma convalescence, c’est bien parti pour que je puisse faire la prochaine saison en salle", a indiqué la sauteuse en hauteur qui s’est blessée à l’entraînement le 22 décembre. "Tout se passe étonnamment bien, mais s’il y a un contre-temps maintenant, les JO de Londres seront compromis", a prévenu son entraîneur Günter Eisinger.
Avec un record personnel à 2,06 m, Friedrich, 26 ans, est la grande rivale de la Croate Blanka Vlasic. Elle a remporté le titre européen 2009 en salle et la médaille de bronze des Championnats d’Europe 2010 à Barcelone, mais ne pourra pas participer aux Mondiaux 2011 cet été en Corée du Sud.
Voir en ligne : Eurosport
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.