Triple saut : Nelson Evora n'ira pas aux JO

Triple saut : Nelson Evora n’ira pas aux JO

par Marathons.fr

Le champion olympique en titre du triple saut, le Portugais Nelson Evora s’est fracturé le tibia pour la deuxième fois en deux ans et ne sera pas en mesure de défendre son titre à Londres.

Evora a indiqué par communiqué, jeudi, que bien qu’il ne sera pas remis à temps pour les Jeux de Londres, il compte poursuivre sa carrière. L’ex-champion du monde de 27 ans s’est effondré lors d’un entraînement à Lisbonne, mercredi, et a immédiatement été conduit à l’hôpital.

Il a été opéré au même tibia il y a deux ans, une intervention qui l’a tenu à l’écart pendant un an. Evora, champion surprise aux Mondiaux de 2007, a remporté l’or aux Jeux olympiques de Pékin un an plus tard.

Source : Cyberpresse
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Rechercher un article